top of page

Vous souhaitez nous rejoindre comme membre effectif ou adhérent. Vous avez été affecté au 4Gn ou à une de ses compagnies (3 Cie Gn, 15 Cie Gn, 67 Cie Gn, 14 Cie Gn) en tant que militaire de carrière ou milicien, le statut de membre effectif vous est acquis.

Vous êtes d'accord avec nos objectifs et nos statuts et vous avez l'esprit de camaraderie, dans ce cas vous pouvez participer à nos activités en tant que membre adhérent parrainé par un membre effectif.

Vous pouvez nous adresser le formulaire électronique ci-dessous dûment complété ou le formulaire papier ci-joint (cliquez sur formulaire papier)

Vous souhaitez acquérir un article de notre boutique, faire don de vos souvenirs, rechercher des camarades perdus de vue, répondre à un avis de recherche ou tout simplement plus d'informations? Prenez contact via l'onglet "Nous contacter".